Game Over Kill Index du Forum

Game Over Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rooster 

La Team GOK est une Team évoluant sur Ps3

Lullaby_A
(Leadeuse)
ZecomestaOne (Webmaster)
anthodelta
Pierro57680
Anonyme2021 
Soldier_tiger11
Mickie-Legend

Présentation Anonyme2021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Over Kill Index du Forum -> l GOK™ l -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme2021
Membre GOK

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Anonyme2021 Répondre en citant

Gamers, Gameuses,

Je me présente, Anonyme2021, alias Red' pour les intimes. Je suis dans cette team depuis ces tous début, et bien avant même. Des liens se sont créés avec cette bande de malades mentaux, et je pense qu'ils ne se briseront jamais.
   J'ai fais mes tout début dans call of duty avec Black Ops, que j'ai sur-kiffé, et me voila devenu accro à cette série avec le dernier en liste, MW3. Dans le jeu, je suis plutôt polyvalent, aussi bien rusheur, sniper, camper...euh non non j'ai rien dis. Enfin bref, autant vous dire tout de suite, je suis un véritable Pro-Gamer :blague:
   A part ça, dans la vraie vie, moi c'est Stewie, 21 piges (et quelques rides...), étudiant en informatique en Sciences, et pratiquant les sports de combat à tout va (pancrace et kali escrima) ainsi qu'un peu d'escalade.
   N'oubliez pas le plus important, m'ajouter sur le PSN : anonyme2021

Voili-voilou

Dernière édition par Anonyme2021 le Lun 21 Nov - 13:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zecomesta1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Anonyme2021 Répondre en citant

Bonne présentation Chef Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Anonyme2021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Over Kill Index du Forum -> l GOK™ l -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange